Alice est une couturière plutôt douée. D’un grand morceau de tissu, elle fait une robe de princesse, une chemise de gentleman, et donne style, élégance et originalité à ses projets. Il faut lui rendre justice, elle a du goût.


Elle a commencé sa vie d’adulte par un parcours conventionnel, dans une entreprise conventionnelle avec un poste conventionnel, mais la vie d’Alice est une douce brise le matin au soleil, fantaisiste, drôle, imaginaire, irréelle, haut perchée. Alors pour pouvoir proposer à tout le monde de sortir de l’univers conventionnel et surtout de la mode et des vêtements conventionnels, elle a imaginé My Own Kreation : on imagine ses vêtements, on crée son style et on savoure ce petit plaisir !


Elle s’est entourée pour cela d’une fine équipe, tout aussi perchée qu’elle sur les branches dans la brise fraiche : un investisseur aventurier, un autre curieux, un voyageur, une amie sincère, une couturière timide, un copain efficace, un maitre de toile, un organisateur hors pair, une illustratrice toujours over-bookée… et tout un tas de gens plein de bonnes intentions, de conseils précieux, et surtout fans de ce projet !!


Tout ce petit monde gravite autour d’Alice avec bienveillance, dynamisme et bonne humeur.