Masques

Mise à jour dimanche 24 mai : Les masques MOK sont garantis pendant 6 MOIS contre tout problème d'entretien à condition que les consignes soient respectées (ne pas les mettre au four ni au micro-ondes,  ne pas repasser les élastiques).

Ils supportent au moins 20 lavages.

Les masques de protection MOK en tissu et lavables sont réalisés d'après les recommandations de l'AFNOR (Association Française de Normalisation) SPEC S76-001 pour la fabrication artisanale.

Ils sont composés de 3 couches de tissu : coton / filtre non-tissé / coton. Ils sont lavables en machine à 60° et réutilisables.

Les masques en Wax sont constitués de 2 couches : wax/popeline car le tissu est très épais.

Les masques barrières ne sont en aucun cas un dispositif médical : ils contribuent à renforcer les gestes barrières, indispensables en cas de risque de contamination. 

La durée d'utilisation d'un masque barrière est de 4 heures maximum. Veillez à le retirer en manipulant uniquement les élastiques et à le mettre immédiatement au lavage.

Le petit plus MOK : nous vous offrons une pochette de transport imperméable et lavable à 60° qui vous sera très, très utile :

  1. pour conserver votre masque dans des conditions d'hygiène optimales,
  2. pour le ranger en attendant de pouvoir le mettre au lavage, par exemple si vous n'êtes pas chez vous.

Et, "last but not least", plein de superbes tissus au choix, pour se protéger tout en gardant le style !

Veuillez prendre en compte que nos masques sont fabriqués à la demande, le délai actuel est d'environ 4 jours pour la production.

Pour des raisons d'hygiène, les masques et les pochettes ne sont ni repris, ni échangés.

Filtres actifs

Menu

QR Code

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter