Les snoods

Des snoods personnalisables pour tous, tout le temps… vous êtes bien chez MOK !

MAIS c’estquoi un SNOOD ??

DEFINITION : Nom masculin, inspiré du franglais, désignant une écharpe fermée en un cercle. Ainsi l’accessoire peut être porté directement sans avoir à être noué.

Ce tour de cou a remplacé l’écharpe traditionnelle au début du XX1ème siècle,...

Des snoods personnalisables pour tous, tout le temps… vous êtes bien chez MOK !

MAIS c’estquoi un SNOOD ??

DEFINITION : Nom masculin, inspiré du franglais, désignant une écharpe fermée en un cercle. Ainsi l’accessoire peut être porté directement sans avoir à être noué.

Ce tour de cou a remplacé l’écharpe traditionnelle au début du XX1ème siècle, grâce à la marque MyOwnKreation qui en a fait un accessoire de mode personnalisé et très populaire en le proposant dans de multiples versions pour que chaque personne puisse trouver son bonheur.

Hé oui, le temps des écharpes est révolu… entrez dans le monde moderne en portant dessnoods Myownkreation. Ils sont adaptés à tous et voici pourquoi :


- Les hommes les apprécieront en 2 roues, pour faire du sport en extérieur… Ces petits
tours de cou hyper confortables se rangent en plus facilement et prennent moins de place qu’une grosse écharpe…

- Est-il nécessaire d’expliquer aux femmes comment ce petit accessoire va les mettre en valeur tout en les enveloppant douillettement ? Selon les modèles elles sauront le détourner en cache-épaules, en bandeau pour les cheveux…

- Les teens vont adorer le laisser pendouiller, le détourner en turban, en bandeau pendant le sport.

- Et les petits ?? La version bandana est idéale pour jouer au cow-boy, la version bandeau au ninja… et les princesses sont les plus gâtées grâce aux kustos interchangeables à volonté ! Les parents et les enseignant sont rassurés, plus de risques dans la cour de récré ;)

- Vous trouverez ici de quoi vous envelopper douillettement tous les jours de l’année :

- au printemps des tours de cou en molleton, en jersey, doux et élastiques, encore bien épais pour résister aux petits matins frais ;

- en été tout le monde a besoin de son snood léger : les filles le porteront tour à tour en bandeau pour les cheveux ou en foulard, les garçons garderont leur bandana pour jouer au cowboy… et la version chèche peut aussi se transformer en mini paréo.

- bien sûr en automne, retour des frimas et de nos snoods en polaire, minkee, bref tous les tissus champions de la douceur et du confort…

- et en hiver vous aimerez porter nos snoods très chauds et doux en fausse fourrure, en velours, avec des tissus précieux comme le Liberty, la soie, la maille cachemire… et Les versions plus sport vous seront utiles pour protéger toute la famille au ski.

Venez découvrir toute notre collection personnalisable : un tour, 2 tours, pour petite fille, petit
garçon, ado, femme, homme,…

Vous choisissez les tissus, les enfants peuvent même décorer leur tour de cou avec plein de
jolies kustos interchangeables !

Pour les grands, les chèches seront de saison en version personnalisée comme toujours chez MOK… un petit biais canon et le simple foulard est transformé !

N’oublions pas de vous préciser que nous ne travaillons que des tissus de qualité, que vos articles sont made in France (notre atelier est en Ile de France), que nous les soumettons aux tests de la machine ET du sèche-linge, et enfin que nous étudions longuement les dimensions pour qu’ils s’ajustent parfaitement en fonction de leur usage.

Bienvenue dans le monde du SNOOD POUR TOUS !!!

Détails
Par page
Résultats 1 - 12 sur 24.
Résultats 1 - 12 sur 24.